Chambres d'hôtes, gîtes et locations de charme pour vos vacances

Chambre d'hôtes 44 Rue Cap (Caen)


envoyer à un ami Envoyer cette fiche à un ami

Présentation

Située dans une maison de caractère, la chambre est au 1er étage et forme avec la salle de bains (douche) et les toilettes privées, un ensemble indépendant. Elle dispose d'un espace salon, d'un bureau et d'une bibliothèque.
Si vous le désirez, un café, un thé, une tisane ou un jus de fruits et quelques friandises sont à votre disposition.
Pour agrémenter votre séjour, Wifi, TV, frigidaire, fer et table à repasser, bouilloire électrique, sèche-cheveux, chauffage d'appoint dans la salle de bains sont à votre disposition.
Enfin, vous pourrez découvrir notre jardin répertorié par "Gites de France"

Photos Voir le diaporama

Tarifs de l'hébergement

Tarifs en

Type d'hébergement Chambre Suite
Nombre 1
base pour deux personnes / jour De 75 € à 85 €
base pour deux personnes / semaine    
Lit supplémentaire
Petit déjeuner Inclus

Services proposés sur place

  • Parking
  • Wifi
  • Chèques vacances acceptés
  • Jardin
  • Télévision
  • Mobilier de jardin

Langue(s) parlée(s)


anglais anglais   francais francais  

Informations complémentaires

Les derniers avis de voyageurs

2 Avis

18/03/2016
(4,75/5)
"Beaucoup de charme et accueil admirable"
Nous avons passé une nuit chez catherine & mary-pierre. L'accueil fut très chaleureux, ce sont deux personnes d'une grande gentillesse et très serviables. La maison est charmante, reposante et avec beaucoup de caractère. On y sent une âme bien vivante. Petit-déjeuner parfait, excellent avec beaucoup de produits maison. Adresse à retenir, nous y reviendrons avec plaisir et la conseillerons sans hésiter à nos amis. Merci catherine & mary-pierre. Ps: nous attendons les photos prises chez vous...


29/05/2015
(5/5)
"Acceuil fantastique maison et jardin poétiques"
Catherine et Mary Pierre forment un couple adorable à l'accueil merveilleux. Grâce à leurs efforts jamais ostentatoires, on se sent vite chez eux comme chez nous. Leur maison et leur jardin invitent à l'apaisement, à la poésie. Bref, nous sommes tombés amoureux de l'endroit et de ses hôtes...
Réponse du propriétaire à cet avis:
Nous vous avons accueillis aussi simplement que nous le faisons pour nos amis. Si nous avons pu vous faire partager tout ce qui constitue notre quotidien, nous en sommes contents... La prochaine fois, nous échangerons sans doute davantage sur nos lectures réciproques et vous aurez peut-être l'occasion d'écouter les bruits paisibles de la mare mêlés aux chants des oiseaux et à l'angélus de la chapelle voisine qui contribuent à faire naître une impression de campagne... À 200 mètres de la mairie de Caen et de l'abbaye aux hommes.