Chambres d'hôtes, gîtes et locations de charme pour vos vacances

Chambre d'hôtes Aux Feuillantines Marais Audomarois (Eperlecques)


envoyer à un ami Envoyer cette fiche à un ami

Présentation

Un héron plane avec nonchalance. Des colverts viennent d'atterrir avec fracas. Là bas, on aperçoit déjà les ânes dans la brume. Non loin, Aux Feuillantines, la journée vient de démarrer. Les hôtes observent, depuis la table du petit déjeuner, ce spectacle de l'éternel recommencement des jours. C'est dans cet univers, proche de la nature, sur un territoire arboré de 5 hectares, avec une rivière et des petits plans d'eau; c'est ici que se s'abrite la Maison d'Hôtes. Nous vous accueillons dans deux chambres spacieuses, au rez de chaussée, avec commodités privatives. La bâtisse est un lien, un trait d'union entre le présent et le passé. Totalement neuve pour l'agencement et la qualité de l'accueil, elle respecte l'architecture traditionnelle, utilise des matériaux nobles, écologiques, et vient se marier au corps de ferme voisin datant du 19 ème siècle. Située en retrait de la route de 150m et loin de toutes mitoyennetés, on y accède par un chemin indépendant qui serpente dans le verger.

Photos Voir le diaporama

Tarifs de l'hébergement

Tarifs en

Type d'hébergement Chambre Suite
Nombre 2
base pour deux personnes / jour De 40 £ à 47 £
base pour deux personnes / semaine 277 £   
Lit supplémentaire
Petit déjeuner Inclus

Services proposés sur place

  • Parking
  • Wifi
  • Jardin
  • Cheminée
  • Mobilier de jardin

Langue(s) parlée(s)


anglais anglais   francais francais  

Informations complémentaires

Les derniers avis de voyageurs

22 Avis

11/05/2015
(4,75/5)
"Proximité de sites à visiter"
Si vous aimez la campagne, la tranquillité, le calme, les animaux : alors réservez "aux feuillantines". Vous serez charmés par la gentillesse, l'humour et la culture de notre hôte avec qui nous avons beaucoup échangé auprès du feu. Nous venons d'y passer deux jours et en partant nous avions un petit pincement au cœur.


13/01/2015
(5/5)
"De retour de belgique ... "
Le propriétaire est un monsieur très attentionné (feu de cheminée qui vous accueille dès le seuil franchi) et attentif, capable de parler de nature, d'environnement, d'histoire locale, de sculpture, de peinture,... N'hésitez pas à lui demander de vous faire partager sa passion de l'écriture car il est aussi écrivain et poète. Le lieu est très calme et très agréable, et le petit déjeuner succulent. Plaisirs des sens et de l'âme sont au rendez- vous. Un grand merci à monsieur de Baulhoo !


30/12/2014
(5/5)
"Séminaire de travail dans un cadre idéal "
La maison et sa déco chouette!! ,le propriétaire est discret, attentif, acceuillant et ses services ont été précieux (fléchage de notre balade, cheminée approvissionnée, information sur l'environnement)... La table: un régal,du petit au déjeuner ! sans compter les fruits à dispo dans la corbeille, la vue sur le pré et ses habitants (anes, cygnes,moutons... )a donné une teinte particulière à notre sémainaire, l'aprés midi; balade puis travaux au coin de la cheminée... Bref merci on a bq aimé!!