Chambres d'hôtes, gîtes et locations de charme pour vos vacances

Chambre d'hôtesJane Laur (Honfleur)

envoyer à un ami Envoyer cette fiche à un ami

Présentation chambre d'hôtes

Maison de charme datant de 1850
Chambres d'Hôtes de Charme référencée Petit Futé, Chambres d'Hôtes à la mer située dans le quartier St Léonard où naquit Eugène Boudin, à 3 min à pied du centre ville et du port, choisissez le thème de votre séjour: Romantique, Mer, Pommier ou une suite Savane. La suite savane peut accueillir 4 personnes pour tout lit supplémentaire chaque lit est facturé 35€ Chaque chambre avec un grand lit 160, bain ou douche et wc privés, à votre disposition dans la chambre bouilloire avec thé, café et tisane. Les petits déjeuners sous forme de buffet (laitages, café, thé, chocolat, jus de fruit, viennoiseries, cake, yaourt, confitures maison, etc...) sont servis soit dans la salle à manger soit sur la terrasse les jours de grand beau temps. Un jardin clos de murs vous attend avec chaises longues.

Photos de la chambre d'hôtes

Tarifs de l'hébergement

Tarifs en

Type d'hébergement Chambre Suite
Nombre 3 1
base pour deux personnes / jour 100 £ 140 £
base pour deux personnes / semaine    
Lit supplémentaire 28 £ 28 £
Petit déjeuner Inclus Inclus

Services proposés sur place

  • Wifi
  • Chèques vacances acceptés
  • Jardin
  • Télévision
  • Lit bébé
  • Mobilier de jardin

Langue(s) parlée(s)


francais francais  

Informations complémentaires

Les derniers avis de voyageurs

2 Avis

11/05/2013
(5/5)
"Un séjour très agréable dans un cadre romantique"
Merci pour cet excellent séjour dans un environnement de qualité. Accueil très chaleureux, prestation de grande qualité tant pour la chambre que pour les petits déjeuners qui ne sont petits que par le nom. Séjour à renouveler au même endroit dès que possible.


19/08/2012
(4,5/5)
"Douceur honfleuraise"
Belle demeure rénovée avec soins par la propriétaire, cette chambre d’hôtes se distingue par l’atmosphère chaleureuse dégagée de la maitresse de maison aussi bien dans le jardin qui vous force a y passer un moment de quiétude inoubliable, que les chambres aux décors reposants, sans compter le petit déjeuner (qui ne porte que son nom) car en réalité ,vous êtes au lunch et bien entendu Jane Laur qui ne manque pas de convivialité. Mon et JP.
Réponse du propriétaire à cet avis:
Merci pour cet agréable message Jane'laur