Chambres d'hôtes, gîtes et locations de charme pour vos vacances

Chambre d'hôtes Le Bélon (Moelan sur Mer )


envoyer à un ami Envoyer cette fiche à un ami

Présentation

La maison est située sur le petit port du Bélon, en Finistère sud, célèbre pour ses huîtres plates, escale de plaisance et port d'attache de quelques pêcheurs professionnels. Pont-Aven et ses galeries de peinture est à quelques kilomètres. La plage est tout près et les sentiers côtiers à la porte offrent de belles promenades. La maison se trouve directement sur le GR 34. Concarneau et sa ville close vous offre l'ambiance d'une ville portuaire, Quimper et ses maisons à colombages. Bénodet, célèbre station balnéaire et Sainte-Marine sont des excursions possibles pour la journée. Vers le sud, Lorient ou Port- Louis où fut créée la Compagnie des Indes sont des lieux à découvrir. Au 1er étage, une chambre double avec un balcon donnant sur le port. Salle de bains, douche et baignoire et toilettes privés. Au 2 ème étage, deux chambres doubles disposent de leur salle de bains privée et peuvent accueillir une famille. Wi-fi. Set boissons chaudes. Sèche-cheveux.

Photos Voir le diaporama

Tarifs de l'hébergement

Tarifs en

Type d'hébergement Chambre Suite
Nombre 3
base pour deux personnes / jour De 55 £ à 63 £
base pour deux personnes / semaine    
Lit supplémentaire
Petit déjeuner Inclus

Services proposés sur place

  • Parking
  • Wifi

Langue(s) parlée(s)


francais francais  

Informations complémentaires

  • Période de Fermeture : D'octobre à février

Les derniers avis de voyageurs

9 Avis

21/07/2013
(5/5)
"Un excellent séjour"
Nous avons passé quatre jours très agréables. L accueil de notre hôtesse a été très chaleureux, les chambres et la vue sont magnifiques et le petit déjeuner parfait. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir. Famille Nozach


10/11/2012
(5/5)
"Une belle halte"
Bon, d'accord, il a fait très beau pendant ces quelques jours passés au "Bélon", pas un poil de vent et le cormoran a fait la grasse matinée; mais il y avait aussi les draps blancs, brodés comme dans mon enfance, les jumelles pour prendre le large, la belle table du matin, plein les yeux et plein les papilles, la bonne odeur du feu de bois, et bien sûr, l'accueil et la gentillesse de notre hôtesse! Ne changez rien, Christine, on reviendra!


06/08/2012
(5/5)
"Un petit coin de paradis"
Un endroit merveilleux, une vue unique, et un accueil admirable... Nous venons de passer une semaine de rêve, alternant plage, sentiers côtiers, balades en mer, et planteur en terrasse à deux pas... Cette maison est devenue l'endroit incontournable de nos vacances !