Chambres d'hôtes, gîtes et locations de charme pour vos vacances

Chambre d'hôtes Le Temps des Choses (Andlau)


envoyer à un ami Envoyer cette fiche à un ami

Présentation

Andlau sur la route des vins, 2 Chambres d'Hôtes dans une Maison de charme Alsacienne classé du XVI ème, au cœur du village, restaurée dans le respect des traditions. A l'étage de la maison, les chambres sont simples, élégantes dans les moindres détails décoratifs senteurs et ambiances raffinées. Cœur symbole de la féminité, lin, laine, coton, linge ancien monogramme, kelsch de tradition, s'offrent aux regards... Entre Strasbourg, Colmar, les Vosges et l'Allemagne.

Photos Voir le diaporama

Tarifs de l'hébergement

Tarifs en

Type d'hébergement Chambre Suite
Nombre 2
base pour deux personnes / jour De 90 € à 100 €
base pour deux personnes / semaine    
Lit supplémentaire
Petit déjeuner Inclus

Services proposés sur place

  • Parking
  • Wifi
  • Jardin
  • Cheminée
  • Mobilier de jardin
  • Climatisation

Langue(s) parlée(s)


anglais anglais   francais francais  

Informations complémentaires

Les derniers avis de voyageurs

3 Avis

05/08/2010
(4,75/5)
"A découvrir sans hésitation ! "
Bravo ! "le temps des choses" méritait amplement de figurer dans l'annuaire des chambres d'hôtes et gites de charme. Un bel et charmant endroit à découvrir avec un accueil sympathique que l'on ne peut oublier.


03/08/2010
(5/5)
"Waouh"
A recommander sans aucune modération, l'accueil est aussi raffiné que la décoration et l'agencement de cette belle maison. Le petit déjeuner compris dans le prix de la nuitée est fantastique. Vous y serez guidé, pour découvrir l'alsace authentique, ses traditions et l'art populaire régional. Joëlle vous contera cette alsace qu'elle connaît si bien du nord au sud... Le jardin vous invite dès le petit déjeuner à la quiétude et au charme discret des roses, des hortensias... Un séjour magnifique.


02/08/2010
(5/5)
"Au royaume des rêves ... P[] "
Envie de tourner la page , envie de changer de décor ou de siècle , envie de rencontrer des gens délicieux sortis d'un livre oublié , envie de douceur , de chaleur , de rires ou de nostalgie ? Ne cherchez plus , voilà l'endroit idéal ... L'endroit dont on a envie de parler à tous mais de garder pour soi - même tant il est magique ! Merci à vous qui m'avez si bien reçue et de merveilleuses vacances à vous , futurs visiteurs ... Chut , voici venu ... " le temps des choses " ... P[]
Réponse du propriétaire à cet avis:
Chut ! Mais qui donc à dévoilé le temps des choses ? Une chaleur diffuse dans mon cœur à la lecture de ces mots ... le temps des choses prend toute sa dimension... Merci ... Merci. P[]