Chambres d'hôtes, gîtes et locations de charme pour vos vacances

Chambre d'hôtes Les Vignes (Montcet)


envoyer à un ami Envoyer cette fiche à un ami

Présentation

Venez goûter à la quiétude de la campagne dans notre ancienne ferme restaurée entre Bresse et Dombes et partagez des moments conviviaux. Vous pourrez vous reposer dans un magnifique parc arboré et fleuri, avec un plan d'eau poissonneux et profiter pleinement de la piscine. Trois chambres confortables à l'étage, entrée indépendante. A visiter dans la région le Monastère Royal de Brou et le parc des oiseaux à Villars Les Dombes

Photos Voir le diaporama

Tarifs de l'hébergement

Tarifs en

Type d'hébergement Chambre Suite
Nombre 3
base pour deux personnes / jour 72 €
base pour deux personnes / semaine    
Lit supplémentaire 20 €
Petit déjeuner Inclus

Services proposés sur place

  • Piscine
  • Parking
  • Wifi
  • Chèques vacances acceptés
  • Jardin
  • Kitchenette ou cuisine équipée
  • Télévision
  • Aire de jeux
  • Lit bébé
  • Barbecue
  • Mobilier de jardin
  • Ping pong

Langue(s) parlée(s)


francais francais  

Informations complémentaires

Les derniers avis de voyageurs

60 Avis

18/06/2015
(5/5)
"Sehr empfehlenswert"
In herrlicher umgebung kann man den alltag vergessen und dank der freundlichen art der gastgeber und des herrlichen ambientes die zeit in 'les vignes' genießen und auf sich wirken lassen. Immer wieder gerne!!!


17/05/2015
(5/5)
"Cadre magnifique ! "
Nous avons fait étape dans cette chambre d'hôtes. Le cadre est splendide. Le jardin est une merveille et très bien entretenue. Notre bébé était ravi par la présence des chats et canards. L'accueil des nouveaux propriétaires est parfait ! Des personnes très gentilles et disponibles. Tout l'équipement bébé était a notre disposition !!!!
Réponse du propriétaire à cet avis:
Merci à vous, Nous sommes heureux de lire que Marie-Line et Philippe qui reprendront nos chambres d'hôtes à compter de fin juillet 2015 (ils étaient en "stage pratique" durant votre venue) sont à la bonne place et bien appréciés par vous. Nous les avons choisis comme repreneurs de nos chambres d'hôtes, car nous les sentons avec la bonne fibre et une énergie qui redynamisera ce lieu. Nous partons en retraite après 23 ans de belles rencontres. Mais nous habiterons juste à côté. Merci à vous tous et nous vous souhaitons un accueil toujours aussi chaleureux dans un cadre encore plus beau : Philippe est paysagiste de métier et Marie-Line vous mitonnera de bons petits plats.


18/02/2015
(5/5)
"Un merveilleux we"
Nous avions réservé une chambre d'hôtes, et nous avons rencontré des personnes merveilleuses. Eliane et Jean Louis sont remarquables, par leur accueil chaleureux, leur gentillesse, leur don du partage. Nous avons passé 2 nuits "aux vignes", et nous reviendrons. Les chambres sont confortables, la table d'hôtes de qualité, tout est fait "maison", avec les légumes du jardin, bio, bien sûr. Mais ce qui prime par dessus tout, est l'état d'esprit des hôtes : des personnes de grand coeur.
Réponse du propriétaire à cet avis:
Grand merci à vous deux, Sylviane et Olivier, pour ce retour si chaud au cœur. Vous savez que l'on rencontre ceux qui sont en quelque sorte miroir de notre propre être. Sans doute les termes élogieux que vous nous adressez pourraient tout à fait vous convenir, malgré votre grande humilité. Il est clair que nous attendons la suite de cette belle communion. Bonne route à vous avec toujours au cœur cette belle flamme qui vous anime.