logo Likhom
Website Likhom in English version      Website Likhom Deutsch      Website Likhom Italiano      Website Likhom Español      Website Likhom Nederlands

Chambres d'hôtes, gîtes et locations de charme pour vos vacances

Chambre d'hôtes Chaumois (Saint Boil )

Présentation

Au calme, à la campagne, mais à 15 minutes seulement de l'Autoroute A6, nous aurons le plaisir de vous accueillir dans notre fermette mâconnaise, aménagée en chambres d'hôtes. Nous avons choisi cette activité pour être en contact avec des personnes d'origine et de cultures différentes, pour partager de bons moments (nos petits déjeuners durent parfois longtemps..). Passionnée de vins, Sylvie se fera un plaisir de vous faire profiter de ses bons plans, si vous le souhaitez, bien sûr... Nos amis les bêtes sont acceptés. Nous prenons les chèques vacances. A bientôt!

Photos

Tarifs de l'hébergement

Tarifs en

Type d'hébergement Chambre Suite
Nombre 4
base pour deux personnes / jour De 35 £ à 48 £
base pour deux personnes / semaine De 306 £ à 393 £   
Lit supplémentaire 13 £
Petit déjeuner Inclus

Services proposés sur place

  • Parking
  • Wifi
  • Animaux acceptés sur demande
  • Chèques vacances acceptés
  • Jardin
  • Kitchenette ou cuisine équipée

Langue(s) parlée(s)


francais francais  

Informations complémentaires

Les derniers avis de voyageurs

8 Avis

07/09/2016
(5/5)
"Très bien "
Un accueil très chaleureux, chambres très confortables et d'une propreté exemplaire. Petit déjeuner très copieux et un calme absolu. A recommander !!


18/04/2015
(5/5)
"Très bien"
Arrivé le soir vers 18h30 pour deux nuits j'ai été très bien accueilli. Pour le petit déjeuner c'est parfait. Je conseille fortement pour des séjours découverte de la région !!


18/08/2014
(4,25/5)
"4 chambres réservées et ... 3 chambres à l'arrivée"
Nous avons séjourné 1 nuit , nous étions 4 couples et quand nous sommes arrivés, notre hôtesse nous a annoncé que nous devions partager 3 chambres seulement et loger à 3 par chambre!! Sympa pour les couples!! Ceci sans nous avoir demandé notre avis, bien sûr. Nous avons été mis devant le fait accompli. Et comme nous étions à vélo, difficile d'aller voir plus loin. Mais par contre, nous avons payé 4 chambres à 50€. Pas cool du tout. A part cela, le petit déjeuner est très bon.