logo Likhom
Website Likhom in English version      Website Likhom Deutsch      Website Likhom Italiano      Website Likhom Español      Website Likhom Nederlands

Chambres d'hôtes, gîtes et locations de charme pour vos vacances

Chambre d'hôtes Domaine de Pellerey (Curtil Vergy )

Présentation

Bienvenue au Domaine de Pellerey. Au cœur de la Bourgogne viticole, dans les Hautes-Côtes de Nuits, entre Beaune et Dijon, Philippe et Christine vous réservent un accueil chaleureux dans les quatre chambres d’hôtes de leur demeure de charme. Vous pourrez profiter à loisir du parc magnifique, aux arbres centenaires et bordé par un ruisseau, ou préférer partir à la découverte des alentours. Vos hôtes seront ravis de vous faire partager leur amour de la région et de ses richesses culturelles et viticoles, et de vous proposer, si vous le désirez, des idées de randonnées pédestres, dégustations et visites. Table d’hôtes sur réservation, 38 € vin inclus.

Photos

Tarifs de l'hébergement

Tarifs en

Type d'hébergement Chambre Suite
Nombre 3 1
base pour deux personnes / jour De 83 £ à 109 £ 122 £
base pour deux personnes / semaine    
Lit supplémentaire
Petit déjeuner Inclus Inclus

Services proposés sur place

  • Table d hôtes / Restaurant
  • Parking
  • Wifi
  • Jardin
  • Lit bébé
  • Mobilier de jardin

Langue(s) parlée(s)


allemand allemand   anglais anglais   francais francais  

Informations complémentaires

Séjours à thèmes proposés

Séjour Oenologique

Vos hôtes seront ravis de vous faire partager leur amour de la région et de ses richesses culturelles et viticoles, et de vous proposer, si vous le désirez, des idées de dégustations et visites.

Accueil Motards

Motards bienvenus, avec possibilité d'abri couvert pour les motos.

Les derniers avis de voyageurs

4 Avis

15/04/2022
(5/5)
"Un charmant séjour"
Un accueil très chaleureux et soigné. Des petits déjeuners copieux et très savoureux allant de la salade de fruits frais au gâteau maison du jour, des yaourts locaux et confitures maisons. Chambre et sdb tout confort. Christine et didier aiment recevoir leurs hôtes et sont à leur écoute.
Réponse du propriétaire à cet avis:
Merci de cet avis très sympathique, et au plaisir de revoir les "bordelais", nous l'espérons Christine (et philippe... Pas didier! )


23/08/2021
(5/5)
"Un ravissement"
Ce qui frappe en premier, mais ça ne fait pas mal bien au contraire, est d'être accueilli comme des amis par Christine et Philippe et cela est confirmé tout au long du séjour. Une grande et confortable chambre dans une belle maison bourgeoise, une vaste terrasse, propice à la détente et au petit-déjeuner, prolongée par un parc arboré et verdoyant, complètent le ravissement. Nos hôtes ont partagés les bonnes adresses alentours. Nous reviendront à coup sûr.


19/09/2019
(5/5)
"Très bon séjour : parfait ! "
Christine et Philippe savent accueillir leurs hôtes. Très bel endroit à mi chemin entre Beaune et Dijon. Propriété où l’on souhaite rester plus longtemps que 2 nuits. Belles chambellans. Très bonne literie. Linges et attentions délicates ds la salle de bain. Un petit déjeuner très bien servi et copieux. De belles rencontres, un bel endroit, ... Christine et Didier