Chambres d'hôtes, gîtes et locations de charme pour vos vacances

Chambre d'hôtes Domaine la Bonneau (Couches)


envoyer à un ami Envoyer cette fiche à un ami

Présentation

Ancienne ferme viticole du 18ème siècle, nous l'avons rénovée afin de vous proposer un lieu calme, agréable, favorable au repos et la découverte de la Bourgogne et de sa route des vins. Située au calme, donnant sur des espaces verts et parc boisé de près de 2 hectares. Nos chambres sont toutes claires et spacieuses, équipées de toilette privée et d'une douche. Ouvert toute l'année, nous pourrons vous faire déguster les vins du terroir et vous pourrez visiter les châteaux environnants, les hospices de Beaune, l'Abbaye de Cluny, Autun ville gallo-romaine... Nos petits déjeuners et la table d'hôtes vous seront servis dans notre salle à manger ou sur la terrasse. WIFI dans les chambres.

Photos Voir le diaporama

Tarifs de l'hébergement

Tarifs en

Type d'hébergement Chambre Suite
Nombre 3
base pour deux personnes / jour 67 €
base pour deux personnes / semaine    
Lit supplémentaire 20 €
Petit déjeuner Inclus

Services proposés sur place

  • Table d hôtes / Restaurant
  • Parking
  • Wifi
  • Chèques vacances acceptés
  • Jardin
  • Cheminée
  • Lit bébé
  • Barbecue
  • Garage
  • Mobilier de jardin
  • Ping pong

Langue(s) parlée(s)


anglais anglais   francais francais  

Informations complémentaires

Séjours à thèmes proposés

Séjour Oenologique

Dégustation des vins de Bourgogne chez les viticulteurs autour du Domaine

Accueil Motards

Les motards sont les bienvenus dans notre Domaine un garage de 250 mètres carrés couvert et fermé pouvant contenir 6 motos en plus des véhicules.

Les derniers avis de voyageurs

8 Avis

21/09/2013
(5/5)
"Où passer de bons moments…"
Pour visiter le sud de la Bourgogne, nous avons choisi, comme camp de base "le Domaine de la Bonneau". De ce lieu confortable, nous avons pu rayonner vers de multiples sites touristiques. Nous avons trouvé un accueil naturellement convivial. En gourmets, nous avons partagé la table de nos hôtes. Au cours de la conversation, nous avons profité de leurs apports géographiques, historiques et même œnologiques. Grand merci à eux: nous n'oublierons pas leur adresse! A. Marie & Christian de l’Anjou.


18/05/2013
(5/5)
"Pour vous ressourcer"
Le domaine est magnifique et très bien entretenu. L'accueil est des plus chaleureux pour notre plus grand plaisir. La chambre est très spacieuse et décorée avec raffinement et goût. La salle d'eau est tout aussi spacieuse que la chambre et d'une grande propreté. Si vous passez dans le coin : une adresse à ne pas manquer. Vous ne serez pas déçu c'est certain. Mr et Mme Faverjon le 16 mai 2013


31/05/2012
(5/5)
"Étape chaleureuse à recommander"
C'est par un concours de circonstances que nous avons découvert le domaine de la bonneau. Quel bonheur ! Dans un cadre exceptionnel, nicole et serge nous ont comblés . Tout est parfait,nous reviendrons ! Dany et richard du lot et garonne