Chambres d'hôtes, gîtes et locations de charme pour vos vacances

Chambre d'hôtes En Bigorre (Tournecoupe)


envoyer à un ami Envoyer cette fiche à un ami

Présentation

Au cœur de La Lomagne, un écrin de verdure à l’abri des regards au dessus des remparts d’un petit village à l’église classée "En Bigorre" vous apportera le calme et la quiétude de la campagne gersoise.
Nouvellement restaurée dans un esprit moderne et épuré la maison se situe au cœur du petit village de Tournecoupe autrefois fortifié, où subsiste encore la chapelle du château devenue église paroissiale.
Une suite et deux chambres entièrement rénovées vous sont proposées dans la partie haute de cette ancienne maison en pierre pour un instant de repos et de dépaysement. Le petit déjeuner vous sera proposé à l’ombre du marronnier ou dans la salle à manger des hôtes.
Une grande piscine chauffée avec une vue imprenable sur la campagne vous accueillera pour un instant de détente dans cette belle région touristique et gastronomique.
Profitez de votre séjour pour découvrir nos beaux parcours de golf et relever le défi du parcours atypique de AUCH Embats

Photos Voir le diaporama

Tarifs de l'hébergement

Tarifs en

Type d'hébergement Chambre Suite
Nombre 2 1
base pour deux personnes / jour 100 € 145 €
base pour deux personnes / semaine    
Lit supplémentaire
Petit déjeuner Inclus Inclus

Services proposés sur place

  • Piscine
  • Parking
  • Wifi
  • Jardin
  • Cheminée
  • Mobilier de jardin
  • Mini Bar

Langue(s) parlée(s)


anglais anglais   francais francais  

Informations complémentaires

Les derniers avis de voyageurs

Certains propriétaires ne souhaitent pas, pour des raisons personnelles, publier sur leur mini site les opinions émises par leurs clients.
Cela ne signifie en aucun cas qu'ils n'ont reçu que des opinions négatives.
L'éthique de likhom.com ne nous permettrait pas de continuer à référencer des hébergements qui ne respecteraient pas nos critères de sélection..
Par contre, rien ne vous empêche de soumettre votre opinion qui sera lue et appréciée par le propriétaire et par les membres de l'équipe Likhom.
Merci de votre compréhension.