logo Likhom
Website Likhom in English version      Website Likhom Deutsch      Website Likhom Italiano      Website Likhom Español      Website Likhom Nederlands

Chambres d'hôtes, gîtes et locations de charme pour vos vacances

La Chambre des Petits Papes (Avignon)

Présentation

Très bien située à Avignon intra-muros, au cœur du centre historique, juste à coté de la place des Carmes et du palais des papes. Vous pourrez tout visiter à pieds à partir de notre maison, le pont d’Avignon, le palais des papes, l’architecture exceptionnelle de la ville, ses commerces, ses cafés et restaurants. Personne ne reste insensible au charme de la ville d’Avignon et de ses trésors. Un séjour en Avignon est inoubliable. Notre maison a été très récemment restaurée. La pierre omniprésente est à l’honneur. Nous lui avons rendu sa juste place lors de la restauration. Dans l’entrée tout en pierre , se dresse un magnifique escalier en colimaçon qui dessert les 4 chambres à l’étage.
Le point fort de la maison est son extérieur avec sa terrasse en teck. Un endroit ou l’on se sent bien. Cet endroit est idéal pour prendre son petit déjeuner ou pour se reposer après une longue journée de festival et de spectacle, la tête pleine de musique.
Bien que nous soyons en plein centre, la maison se situe sur une petite place bien calme et sans commerce.
Nous vous attendons avec impatience pour cette première année. Soyez nos premiers hôtes et nous aurons le plaisir de partager ce moment autour d’un verre de bienvenue.
David et Isabelle

Photos

Tarifs de l'hébergement

Tarifs en

Type d'hébergement Chambre Suite
Nombre 4
base pour deux personnes / jour De 105 £ à 166 £
base pour deux personnes / semaine De 660 £ à 1045 £   
Lit supplémentaire
Petit déjeuner Inclus

Services proposés sur place

  • Wifi
  • Jardin
  • Télévision
  • Lave linge
  • Barbecue
  • Lave vaisselle
  • Mobilier de jardin
  • Coffre fort

Langue(s) parlée(s)


anglais anglais   francais francais  

Informations complémentaires

Les derniers avis de voyageurs

Aucun avis pour cet hébergement