logo Likhom
    Website Likhom in English version    Website Likhom Deutsch    Website Likhom Italiano    Website Likhom Español    Website Likhom Nederlands

Chambres d'hôtes, gîtes et locations de charme pour vos vacances

Chambre d'hôtes La Cloue (Lassay les Chateaux )

Présentation

Un accueil chaleureux vous attend au Bed & Breakfast La Cloue, une ancienne ferme restaurée de 200 ans, située dans une petite propriété de 15 hectares avec de superbes vues sur la vallée. Nous avons un grand potager biologique, un verger et des volailles en liberté. Les repas sont préparés à partir de produits du jardin. Situé au Nord des Pays de la Loire, en Mayenne et également dans le Parc National Normandie Maine, nous sommes à quelques minutes des routes principales, ce qui en fait un accès paisible mais facile d'accès.
les-chambres-salon-jardin-TV-DVD-CD-garage-parking-été-enfant-parfait animaux-st. Malo-ouvert toute l'année maison Lassay les Chateaux-pêche-plages-Mortain-Pontmain-Bayeaux-BB -bb Normandie -bb en Normandie-BB en Pays de la Loire-bb Pays de la Loire-Lassay-les-Châteaux-campagne-Pays-de-la-Loire lits-ferme vacances en Bretagne France-bretagne-B & B.
Lassay les Chateaux

Nous sommes à seulement 2km de Lassay les Chateaux, ce beau village est l'une des 7 Petites Villes de Caractère Médiévales. Avec ses châteaux du 15ème siècle, son jardin médiéval et sa roseraie avec plus de 300 variétés de roses. Vous trouverez de nombreux magasins, cafés, bars et restaurants dans cette charmante vieille ville.

Photos

Tarifs de l'hébergement

Tarifs en

Type d'hébergement Chambre Suite
Nombre 3
base pour deux personnes / jour De 48 £ à 57 £
base pour deux personnes / semaine De 306 £ à 332 £   
Lit supplémentaire
Petit déjeuner Inclus

Services proposés sur place

  • Parking
  • Wifi
  • Accès handicapés
  • Animaux acceptés sur demande
  • Carte bancaire acceptée
  • Jardin
  • Cheminée
  • Mobilier de jardin

Langue(s) parlée(s)


anglais anglais  

Informations complémentaires

Les derniers avis de voyageurs

Aucun avis pour cet hébergement