Chambres d'hôtes, gîtes et locations de charme pour vos vacances

Chambre d'hôtes La Pommeraie de Couloubrac (Lacaune)


envoyer à un ami Envoyer cette fiche à un ami

Présentation

La Pommeraie de Couloubrac - Chambres d'hôtes - Gite dans le Tarn.
Envie de nature? Besoin de calme? A la recherche d'authenticité? Dans un écrin de verdure, découvrez une maison de maître, son parc et ses lacs aux charmes attachants. Les chambres d'hôtes, aux volumes généreux, vous offrirons un moment de quiétude et de ressourcement. Vous trouverez écoute et conseils pour partir à la découverte de notre si belle région et trouver les bon produits régionaux.
Au premier rang des spécialités gastronomiques, les salaisons se déclinent au fil de vos envies: jambon de Lacaune, melsat, bougnette, boudin noir... Une laiterie locale (Laiterie Fabre 81530 Viane) propose des fromages typiques des Monts de Lacaune. Pour les vins "locaux", pensez Gaillac ou St Chinian.

Photos Voir le diaporama

Tarifs de l'hébergement

Tarifs en

Type d'hébergement Chambre Suite
Nombre 5
base pour deux personnes / jour De 50 € à 60 €
base pour deux personnes / semaine    
Lit supplémentaire
Petit déjeuner Inclus

Services proposés sur place

  • Table d hôtes / Restaurant
  • Parking
  • Jardin
  • Lit bébé
  • Mobilier de jardin

Langue(s) parlée(s)


francais francais  

Informations complémentaires

Séjours à thèmes proposés

Séjour Pêche

Séjour pêche en chambres d'hôtes dans le Tarn. Vous trouverez un grand réseau de rivières de 1 ère catégorie piscicole dans nos régions montagneuses et préservées de la pollution des villes. Le Gijou prend sa source à Lacaune les Bains et passe à 1.5 km de la Pommeraie de Couloubrac. Il est très réputé pour ses magnifiques truites fario. Les amateurs de pêche pourront aussi louer une barque à 15 km des chambres d'hôtes. Classé 2ème catégorie, le lac du Laouzas offre des secteurs ouverts pour taquiner la carpe de nuit.

Les derniers avis de voyageurs

1 Avis

29/06/2014
(5/5)
"Une chambre d’hôtes à ne pas louper"
Aline un petit bout de femme très accueillante, super organisée, qui tient ses chambres d’hôtes d'une main de maître. Super propre, super confortable, un petit coin de paradis en France. La nourriture simple mais du terroir nous a ravie. Le petit déjeuner avec les viennoiseries et confitures faites maison,un régal. Une grange pour mettre sa moto à l'abri, vraiment le top.