logo Likhom
Website Likhom in English version      Website Likhom Deutsch      Website Likhom Italiano      Website Likhom Español      Website Likhom Nederlands

Chambres d'hôtes, gîtes et locations de charme pour vos vacances

Chambre d'hôtes Le Barry du Grand Chemin (Le Caylar )

Présentation

Le Barry du Grand Chemin, ancien corps de ferme dont la partie la plus ancienne, une salle voûtée du 17ème siècle, est magnifiquement bien préservée, c'est là que se prennent repas du soir et petits déjeuners. Vous profiterez pleinement d'une halte paisible et conviviale dans cette maison de caractère, où le calme et l'authenticité vous séduiront. L'accès aux cinq chambres, toutes situées de plain pied, se fait par le jardin. Dans celui-ci vous pourrez paresser à l'ombre de la galerie ou au soleil, profiter d'un bon moment de détente et de repos. Le village du Caylar, situé à 727 mètres d'altitude, près de l'A75, est la petite capitale du Larzac méridional qui commande l'entrée du plateau et l'accès aux Grands Causses par le Sud.
C'est un territoire de splendide solitude, unique en France, paradis des randonneurs et devenu un haut lieu des écologistes. Voies romaines, menhirs, dolmens, cités templières et hospitalières feront le bonheur des visiteurs.

Photos

Tarifs de l'hébergement

Tarifs en

Type d'hébergement Chambre Suite
Nombre 5
base pour deux personnes / jour De 61 £ à 70 £
base pour deux personnes / semaine    
Lit supplémentaire 10 £
Petit déjeuner Inclus

Services proposés sur place

  • Table d hôtes / Restaurant
  • Parking
  • Wifi
  • Jardin
  • Cheminée
  • Mobilier de jardin

Langue(s) parlée(s)


allemand allemand   anglais anglais   espagnol espagnol   francais francais   néerlandais néerlandais   portugais portugais  

Informations complémentaires

Les derniers avis de voyageurs

3 Avis

12/05/2014
(3/5)
"Aie aie aie les chiens"
Nous sommes accueillis par 2 molosses aboyant à tue tête et bien que voyant ma peur panique,la propriétaire des lieux ne fait aucune effort pour rentrer les chiens qu'elle laisse vadrouiller dans l'espace dévolu aux touristes... Déplorable. L'hygiène me semble bien compromise par ces 2 énormes bêtes pourvues de longs poils et qui bavent. Je ne comprends pas l'agrément accordé pour cette maison d'hôtes. Le propriétaire devrait mentionner la présence des molosses ... Je n'aurais pas retenu ces chambres.


14/06/2013
(5/5)
"Nous y retournons cet été (2013)"
Bonjour, juste un court message pour vous dire que nous avons fait beaucoup de maisons d'hôtes. Rares sont les petits déjeuners comme celui de chez Guy et Martine. Rares sont les chambres aussi propres et coquettes. Rare est l'accueil aussi chaleureux et visant uniquement le confort des hôtes. Le cadre: magnifique ancienne ferme du 17ème très bien préservée. Nous nous réjouissons d'y retourner cet été. Yves et Antoinette (Belgique)


17/04/2012
(4,75/5)
"À recommander"
Accueil sympathique des propriétaires... Chambres petites, de bon goût, soignées et très propres,belles salles de bain, toutes avec accès direct au jardin. table d'hôtes conviviale et gourmande. Bravo Guy pour la cuisine !!!