logo Likhom
Website Likhom in English version      Website Likhom Deutsch      Website Likhom Italiano      Website Likhom Español      Website Likhom Nederlands

Chambres d'hôtes, gîtes et locations de charme pour vos vacances

Chambre d'hôtes Le Brecy (Saint Martin de Boscherville )

Présentation

Chambres d'hôtes à Rouen en Normandie Le Brécy est un élégant manoir situé sur la route des Abbayes normandes de la Vallée de la Seine. Vous séjournerez dans une spacieuse chambre d'hôtes de charme ouverte sur la verdure et alliant le raffinement d'hier et le confort d'aujourd'hui. Le généreux petit déjeuner est offert devant la cheminée de la salle à manger XVIII ème ou sous la glycine dans le parc. Une maison d'hôtes de charme aux environs de Rouen où les hôtes sont considérés comme des invités. Les escapades ne manquent pas dans les environs: Le Brécy est dans l'axe Giverny-Honfleur: Rouen, Jumièges, Etretat, Dieppe; D-Day. Prés des Golfs de Jumièges, Etretat. Randonnées sur place. Wifi gratuit et illimité, parking privé, randonnées bord de Seine et forêt. Pour un plus long séjour demander l' appartement 2 pers.indépendant rez-de-chaussée avec une chambre double dotée salle de bain/douche et un séjour avec kitchnett s'ouvrant sur le jardin. Prix spécial pour long séjour.

Photos

Tarifs de l'hébergement

Tarifs en

Type d'hébergement Chambre Suite
Nombre 1 2
base pour deux personnes / jour De 87 £ à 104 £ De 87 £ à 104 £
base pour deux personnes / semaine    
Lit supplémentaire 31 £ 31 £
Petit déjeuner Inclus Inclus

Services proposés sur place

  • Parking
  • Wifi
  • Jardin
  • Kitchenette ou cuisine équipée
  • Télévision
  • Cheminée
  • Lit bébé
  • Garage
  • Mobilier de jardin

Langue(s) parlée(s)


allemand allemand   anglais anglais   francais francais  

Informations complémentaires

Séjours à thèmes proposés

Séjour Stage Culture et Découverte

Visite Château Visites Insolites Guidées 

Vous séjournez dans le manoir d'un des fondateurs de l'Association de restauration de l'Abbaye. Vous aurez donc un bon d'entrée à prix réduit pour visiter l'abbaye Saint Georges de Boscherville sur la route des abbayes normandes et vous bénéficierez d'un audio-guide gratuit pour découvrir le site abbatiale et les jardins monastiques du XVIIIème siècle. La propriétaire commentera le site exceptionnel.

Les derniers avis de voyageurs

Aucun avis pour cet hébergement