logo Likhom
Website Likhom in English version      Website Likhom Deutsch      Website Likhom Italiano      Website Likhom Español      Website Likhom Nederlands

Chambres d'hôtes, gîtes et locations de charme pour vos vacances

Chambre d'hôtes Le Colombier (Chateauroux)

Présentation

Sur un parc de près d'un hectare, vous découvrirez le charme d'une vaste demeure du XVIII ème siècle entourée d'arbres centenaires.
Vous bénéficierez d'un accès aux chambres en totale autonomie, d'une salle pour le petit déjeuner, le tout à quelques pas du centre ville.
Chaque chambre est équipée de SDB et toilettes .
Accès WIFI Accès WiFi par Fibre.

Cette maison, agrandie au début du XXéme siècle, fut érigée primitivement sur un vaste domaine dans la seconde moitié du XVIIIème siècle. Elle se distingue notamment pour avoir été la maison familiale de Just Veillat (1813-1866), artiste peintre, homme politique et romancier. Il côtoyât Charles Baudelaire, Victor Hugo, Alexandre Dumas fils qui séjournèrent dans cette maison.

Photos

Tarifs de l'hébergement

Tarifs en

Type d'hébergement Chambre Suite
Nombre 5
base pour deux personnes / jour De 52 £ à 57 £
base pour deux personnes / semaine    
Lit supplémentaire
Petit déjeuner Inclus

Services proposés sur place

  • Parking
  • Wifi
  • Jardin

Langue(s) parlée(s)


anglais anglais   francais francais  

Informations complémentaires

Les derniers avis de voyageurs

2 Avis

29/07/2022
(5/5)
"Parfait"
Tout était parfait ,Bernadette super aimable accueillante la chambre la literie la propreté le petit déjeuner l'emplacement idéal sécurisé


21/08/2020
(5/5)
"Séjour parfait dans une demeure historique"
De passage à châteauroux lors d'un voyage dans le berry, nous avons séjourné une nuit au colombier. Fort aimablement reçus par madame jambrun, nous avons passé une excellente nuit dans le calme de cette propriété, pourtant située tout près du cœur de ville. Nous avons été séduits par l'aspect de cette demeure, son confort, et l'amabilité et la disponibilité discrète de notre hôtesse. Un excellent petit déjeuner nous a permis de reprendre la route le lendemain matin, enchantés, reposés et repus.