Chambres d'hôtes, gîtes et locations de charme pour vos vacances

Chambre d'hôtes Le Paradis de Marie (Saint Amour Bellevue )


envoyer à un ami Envoyer cette fiche à un ami

Présentation

Sur la route des vins, à Saint Amour, au cœur des vignobles du Mâconnais et du Beaujolais, le Paradis de Marie est un havre de paix ouvert sur les vignes de la Bourgogne du Sud.
Le Paradis de Marie est une maison de famille où l’on aime se retrouver, se poser, partager ou s’isoler pour se détendre et se ressourcer. Clothilde et Jean-Marc, les propriétaires de cette ancienne demeure vigneronne, sont heureux de partager la quiétude de ce cadre unique.

Photos Voir le diaporama

Tarifs de l'hébergement

Tarifs en

Type d'hébergement Chambre Suite
Nombre 5
base pour deux personnes / jour 90 €
base pour deux personnes / semaine    
Lit supplémentaire 40 €
Petit déjeuner Inclus

Services proposés sur place

  • Piscine
  • Parking
  • Wifi
  • Carte bancaire acceptée
  • Jardin
  • Lit bébé
  • Mobilier de jardin
  • Salle de billard

Langue(s) parlée(s)


allemand allemand   anglais anglais   francais francais  

Informations complémentaires

Séjours à thèmes proposés

Séjour en Hébergement Insolite

Roulottes 

Envie d’insolite ? Nichée dans le jardin, une ancienne roulotte des années 50 offre tout le confort moderne (lit double, petite salon et salle de bains avec baignoire sur pied et wc) et bénéficie d’une terrasse offrant une très belle vue sur les vignes (ouverture d’avril à octobre car la roulotte n’est pas chauffée). Des couchers de soleil et petits déjeuners dans un cadre de rêve ! Séjour à partir de 2 nuits minimum le week-end et en saison.

Week-end ou séjour en amoureux

Envie d’une escapade en amoureux au cœur des vignes de Saint Amour ? Pour fêter un anniversaire, un anniversaire de rencontre ou un anniversaire de mariage… ou simplement pour se retrouver, loin de l’agitation du quotidien ? Le Paradis de Marie offre un cadre unique et au calme pour des petits moments à deux. Et pour le plaisir de vos papilles : la propriété se situe dans le village, à 200 m à pied de 3 restaurants réputés, dont deux tables étoilées.

Les derniers avis de voyageurs

2 Avis

30/07/2018
(5/5)
"Calme et sérénité"
Nous avons séjourné 6 nuits dans cet établissement et nous avons été séduits par le cadre et l'accueil. La chambre "cœurs" était spacieuse, avec une literie confortable et un cabinet de toilette refait à neuf. Des propriétaires attentifs et de bon conseil pour trouver un restaurant ou bien un producteur dans les environs. C'est un point de départ idéal pour visiter la bourgogne sud et le beaujolais. Le calme du soir est très apprécié après une journée d'excursion. Piscine et transats sous les a


11/10/2013
(1,5/5)

Chambre beaucoup trop chère pour un lit, des toilettes dans la même pièce (odeur très désagréable) et une douche pas pratique. Accueil rapide et succinct. Petit déjeuner avec une boisson et du pain. Bref à ce prix là, peut beaucoup mieux faire. Franchement passer votre chemin ou aller à l’hôtel.