logo Likhom
Website Likhom in English version      Website Likhom Deutsch      Website Likhom Italiano      Website Likhom Español      Website Likhom Nederlands

Chambres d'hôtes, gîtes et locations de charme pour vos vacances

Chambre d'hôtes Les 3 Officiers (Vigneulles les Hattonchatel )

Présentation

"Les 3 officiers", chambres et table d'hôtes de charme, sont aménagées dans une propriété du XVIII ème siècle. Situées entre Metz et Verdun - proches de Hattonchâtel, Chambley, des sites 14/18 et du lac de Madine - elles sont un lieu de partage et de bien vivre. Les chambres sont spacieuses (35m²) et très confortables. Elles sont décorées dans l'esprit "maison de famille" et ont vue sur le jardin. Une literie de grande qualité vous assurera un repos idéal. Les salles de bains, grandes et claires, ont été totalement rénovées. Le petit-déjeuner vous attend sur la grande table de ferme avec du pain frais, des pâtisseries, des confitures et compotes "maison", du fromage, de la charcuterie, des œufs... Frédérick, selon son inspiration et le marché, vous propose une cuisine du terroir gourmande qui fait la part belle à une gastronomie de tradition revisitée. Le salon, où en saison brûle un bon feu dans la cheminée, est à votre disposition pour un thé, une lecture ou une conversation entre amis.

Photos et vidéo

Tarifs de l'hébergement

Tarifs en

Type d'hébergement Chambre Suite
Nombre 2
base pour deux personnes / jour 79 £
base pour deux personnes / semaine    
Lit supplémentaire 26 £
Petit déjeuner Inclus

Services proposés sur place

  • Table d hôtes / Restaurant
  • Wifi
  • Jardin
  • Cheminée
  • Lit bébé
  • Garage
  • Mobilier de jardin

Langue(s) parlée(s)


anglais anglais   francais francais  

Informations complémentaires

Séjours à thèmes proposés

Séjour Stage Culture et Découverte

Amateur d'Art 

Proche de Verdun et de Metz la maison d'hôtes "Les 3 officiers" est située au cœur des sites mémoriels de la première guerre mondiale, sur la Route du célèbre sculpteur lorrain de la Renaissance Ligier Richier et au pied de l'église St Gorgon - l'une des célèbres églises fortifiées de la Meuse. Nous sommes aussi proches de Metz avec sa cathédrale ( et ses fameux vitraux de Chagall) ainsi que le musée Pompidou Metz. Mais si vous préférez L'Art Nouveau , Nancy et sa fameuse place Stanislas ( Liste Unesco) n'est pas loin.

Les derniers avis de voyageurs

Aucun avis pour cet hébergement