Chambres d'hôtes, gîtes et locations de charme pour vos vacances

Chambre d'hôtes Maison Dauphin (Le Crozet )


envoyer à un ami Envoyer cette fiche à un ami

Présentation

Aux confins du Bourbonnais, de la Bourgogne sud et de l'Auvergne, dans un paysage vallonné, Le Crozet est un minuscule et délicieux village médiéval campé fièrement sur son promontoire, aux ruelles envahies, l'été, de roses trémières et d'hortensias; nous vous y accueillons dans une maison du XVI ème siècle. Tout est fait pour que votre séjour soit une douce parenthèse dans le calme et la sérénité. Une suite pour deux ou quatre personnes aux couleurs douces et aux matériaux naturels, au confort délicat et contemporain vous attend au 2ème étage. A la table d’hôtes, pour le diner, nous vous proposons une cuisine gouteuse à base de produits locaux ou bio dans le salon du rez de chaussée totalement à votre disposition en toute intimité. Le tarif est de 25 euros par personne.

Photos Voir le diaporama

Tarifs de l'hébergement

Tarifs en

Type d'hébergement Chambre Suite
Nombre 2
base pour deux personnes / jour 65 €
base pour deux personnes / semaine    
Lit supplémentaire
Petit déjeuner Inclus

Services proposés sur place

  • Table d hôtes / Restaurant
  • Wifi
  • Chèques vacances acceptés
  • Jardin
  • Lit bébé
  • Mobilier de jardin

Langue(s) parlée(s)


francais francais  

Informations complémentaires

  • Période de Fermeture : Du 15/12 au 15/01

Séjours à thèmes proposés

Séjour Stage Culture et Découverte

Stage Peinture 

2 stages de dessin et pastel au cœur du village médiéval avec Sylvie Gaudillère dans son atelier de l' ancienne halle de la Cordouanerie, en face de la Maison Dauphin : 21 et 22 juillet:le portrait au pastel 20 et 21 septembre : la nature à la loupe au pastel. ces stages sont accessibles à tout public. pour plus de renseignements, nous contacter

Les derniers avis de voyageurs

6 Avis

02/04/2015
(5/5)
"Sous le charme"
Nous n'avons passé qu'une nuit mais nous serions bien resté plus longtemps, l'accueil, la décoration, le charme de la maison, le petit salon qui permet de se détendre, et rien n'est oublié (petites bouteilles d'eau, gâteaux, bonbons, thé, café... ) beaucoup de petites attentions dans ce cadre romantique.


22/09/2014
(5/5)
"Un superbe week-end"
Le cadre du village, les paysages,l'accueil chaleureux,et le séjour dans une demeure historique très agréablement aménagée auxquels s'est ajoutée la qualité du stage de pastel de S. Gaudillère ont fait de ces deux jours au Crozet un enchantement.


05/06/2014
(5/5)
"Séjour exceptionnel! "
Nous ne pouvons que recommander un séjour dans cette maison très pittoresque. Tout est décoré avec beaucoup de goût et style... Nous avons aussi très apprécié l´accueil très chaleureux et parfait des hôtes qui nous ont permit de passer un séjour que nous n´oublierons pas! Et le repas du soir était succulent...Nous espérons pouvoir y revenir. A conseiller...