Chambres d'hôtes, gîtes et locations de charme pour vos vacances

Chambre d'hôtes Villa Ker Loïs (Carnac)


envoyer à un ami Envoyer cette fiche à un ami

Présentation

Chambre d'hôtes de charme dans une grande maison de famille de caractère,à la décoration raffinée. La villa "Ker-Loïs" est
située en plein coeur de Carnac plage,à proximité des commerces, des restaurants, du cinéma, de la thalasso , des activités nautiques... et s'entoure d'un jardin paysagé avec des pins maritimes centenaires.
La chambre "Marie-Jeanne" accueille deux personnes dans une ambiance romantique,et dispose d'une grande salle de bain (avec douche et baignoire,les WC sont indépendants).

Un lit supplémentaire pour 1 ou 2 personnes dans la chambre voisine "Léonie",est disponible pour les familles ou amis.
Un salon TV-Lecture est également à votre disposition sur le même palier.

Très accueillante,Odile soigne ses hôtes aussi bien que les fleurs de son ravissant jardin, dans lequel vous sera servi le petit déjeuner par temps clément.

Photos Voir le diaporama

Tarifs de l'hébergement

Tarifs en

Type d'hébergement Chambre Suite
Nombre 2
base pour deux personnes / jour De 95 € à 135 €
base pour deux personnes / semaine    
Lit supplémentaire
Petit déjeuner Inclus

Services proposés sur place

  • Parking
  • Wifi
  • Jardin
  • Télévision
  • Cheminée
  • Dvd
  • Mobilier de jardin

Langue(s) parlée(s)


francais francais  

Informations complémentaires

Les derniers avis de voyageurs

9 Avis

09/03/2015
(5/5)
"Un week end de rêve"
Grâce à la qualité de notre hôtesse et de son mari ainsi qu'au charme exquis de leur demeure nous avons passé un excellent séjour à Carnac ou le soleil était au rendez vous Que la Bretagne est belle ! Merci Odile et Dominique!


09/03/2015
(4,75/5)
"Un seul reproche dans la description :"
Si la maison est vraiment "de charme" elle n'insiste pas assez sur les propriétaires charmants ! - l'accueil chaleureux et convivial - les conseils de balades - les bonnes adresses de restau - la connaissance du patrimoine - sans compter les petites attentions d’Odile et ses madeleines ! Nous avons apprécié cette chambre d'hôtes à 2 pas de la plus belle plage de Carnac, comme l'écrit une personne devenue vaguement célèbre : merci pour ce moment !


27/11/2014
(5/5)
"Séjour dépaysant et reposant"
C'est un endroit où l'on se sent bien. Odile et Dominique sont des hôtes charmants. La maîtresse de maison, Odile, nous a préparé un excellent petit-déj' copieux (presque trop copieux... ) l'emplacement est idéal pour se promener à pied le long de la grande plage et dans les rues de Carnac. Tout y était parfait. Merci Odile et Dominique pour votre accueil. Elisabeth et Jean-Louis de fougères.