logo Likhom
Website Likhom in English version      Website Likhom Deutsch      Website Likhom Italiano      Website Likhom Español      Website Likhom Nederlands

Chambres d'hôtes, gîtes et locations de charme pour vos vacances

Gîte La Maison D'Adam (Hellemmes Lille )

Présentation

« Les Moëres «  est un gite citadin idéal pour vous séjours professionnels, touristiques et culturels.
Proche du centre de Lille en moins de 10 mn, il est à proximité immédiate de l'université Lille III et dispose en outre d'un parking fermé.Vous pourrez y trouver le calme et la verdure comme à la campagne.
Studio de 35 m² qui vous offre :
un espace chambre avec lit kingsize « 160 x 200 »; un espace salon avec TV écran plat, lecteur DVD et canapé convertible
une cuisine américaine entièrement équipée ( réfrigérateur, four, four micro-ondes, plaques induction, cafetière, bouilloire, grille-pain, vaisselle...); une salle de bains avec baignoire et lave-linge (wc dans la salle de bains)
Accès internet, lits faits à l'arrivée, linge de toilette, ménage hebdomadaire.
03.20.91.92.76/06.81.21.87.87

Photos

Tarifs de l'hébergement

Tarifs en

Type d'hébergement Appartement Maison/gite
Nombre 1
Capacité 2 adultes
base / jour
base / semaine 253 £
Lit supplémentaire
Petit déjeuner

Services proposés sur place

  • Parking
  • Wifi
  • Jardin
  • Dvd
  • Mobilier de jardin

Langue(s) parlée(s) :

anglais anglais   francais francais  

Informations complémentaires

Les derniers avis de voyageurs

2 Avis

16/02/2012
(3,25/5)
"Havre de paix"
Même si quelques finitions sont à revoir, la qualité du gîte et la qualité de l'accueil font que la chambre d’Adam est un bon havre de paix.


16/08/2011
(5/5)
"Le nid merveilleux"
Accueil chaleureux et même guidage par téléphone; notre chatte était ravie d'être acceptée et a adoré autant que nous le décor confortable du loft mis à disposition. Tout est fait pour passer un séjour agréable, le lit est fait à l'arrivée, il n'y a plus qu'à faire chauffer la bouilloire pour déguster un bon thé et se sentir comme à la maison. On espère bien y revenir, pour le plaisir de papoter avec l'hôtesse des lieux, qui sait orienter les visiteurs pour découvrir la région.