Chambres d'hôtes, gîtes et locations de charme pour vos vacances

Gîte Petite Maison de Charme du 15e Siecle (Flavigny sur Ozerain )


envoyer à un ami Envoyer cette fiche à un ami

Présentation

Maison de vacances de charme du 15 ème siècle pour 2- 4 personnes. En Bourgogne, Côte d’Or, France. Location par semaine. A Flavigny-sur-Ozerain, un des plus beaux villages de France. Village entièrement classé, site du camp de César au siège d’Alésia. Voir Muséoparc ouverture en 2012. Lieu du tournage du film « Chocolat » de L. Hallström avec J. Binoche et J. Depp.Situé entre Montbard et Semur-en-Auxois, près de Vénarey-les-Laumes. 50 km Nord de Dijon- 500 km de Bruxelles, 220 km de Paris et Lyon.

Photos Voir le diaporama

Tarifs de l'hébergement

Tarifs en

Type d'hébergement Appartement Maison/gite
Nombre 1
Capacité 4 adultes
base / jour
base / semaine De 250 € à 300 €
Lit supplémentaire
Petit déjeuner

Services proposés sur place

  • Wifi
  • Animaux acceptés sur demande
  • Kitchenette ou cuisine équipée
  • Télévision
  • Lave vaisselle
  • Dvd

Langue(s) parlée(s) :

allemand allemand   anglais anglais   francais francais   néerlandais néerlandais  

Informations complémentaires

Séjours à thèmes proposés

Séjour Pêche

Le silence, le calme et le dépaysement. Un village entièrement classé, une aubaine pour les artistes. Aux alentours des forêts, des randonnées, de l'escalade, des locations de vélo à votre taille (avec assistance électrique éventuelle), pêche, ... Site de la bataille d'Alésia avec son muséoparc, Abbaye cistercienne de Fontenay (monument classé Unesco), Château de Bussy-Rabutin, Forges de Buffon. Les vins et la cuisine de Bourgogne. Pays de haute spiritualité.

Les derniers avis de voyageurs

1 Avis

20/04/2014
(3,75/5)
"Séjour agréable"
Très agréable séjour au calme près de nombreux lieux intéressants. La petite maison est d'un charme certain et la personne chargée de l'accueil fut sympathique et efficace. Le village est pittoresque, sans les excès des lieux trop touristiques souvent transformés en vastes marchés aux souvenirs de pacotille. La région est fort belle.